COVID 19 : SUSPENSION DES VISITES AU CENTRE HOSPITALIER

illustration COVID 19 : SUSPENSION DES VISITES AU CENTRE HOSPITALIER
publié le 19/12/2020 Retour à toutes les actualités

Face à l’évolution épidémique grandissante COVID-19 et afin de protéger au mieux les patients, le Centre Hospitalier de Montceau Les Mines maintient la suspension de toutes les visites dans les services de soins depuis le lundi 19 octobre 2020 et ce jusqu’à une amélioration de la crise sanitaire.

Des autorisations seront données au cas par cas selon la situation des patients par le médecin chef de service et la cadre de santé du service.

Les communications téléphoniques dans les services ne seront possibles qu’à partir de 12h00.

Les visites sur les EHPAD ne sont pas concernées par ces nouvelles dispositions et sont maintenues selon le protocole actuel.

Ces restrictions ne concernent pas les prises de rendez-vous pour les consultations , pour lesquelles les accompagnants sont interdits sauf situation exceptionnelle : personne dépendante, enfants …