MISE EN ŒUVRE DU PASS SANITAIRE AU CH DE MONTCEAU

illustration MISE EN ŒUVRE DU PASS SANITAIRE AU CH DE MONTCEAU
publié le 13/08/2021 Retour à toutes les actualités

Conformément aux dispositions législatives relatives à la gestion de la crise sanitaire de la COVID-19, l’accès au Centre Hospitalier de Montceau-les-Mines est soumis à la vérification du « pass sanitaire » pour :

• Tous les patients en hospitalisation programmée y compris les consultations
  • Toutes les personnes rendant visite à des patients
  • Et aux accompagnants de patients venant en consultation ou en hospitalisation programmée.

Le « pass sanitaire » ne sera pas demandé aux patients venant aux urgences et aux mineurs.

Un agent de l’établissement vérifiera votre « pass » à l’entrée.

Il vous sera donc demandé l’un de ces 4 documents :

• Un certificat de vaccination complet via l’application Tous Anti COVID ou certificat papier.
  • Le résultat d’un test PCR négatif datant de moins de 72 heures
  • Le résultat d’un test antigénique datant de moins de 72 heures
  • Un certificat de rétablissement de la COVID-19 (test de dépistage positif datant de moins de six mois et de plus de onze jours)

Par conséquent, nous vous invitons à venir quelques minutes avant une visite à un proche ou si vous accompagnez votre proche en consultation ou en hospitalisation programmée et à préparer votre « pass ». Si vous n’avez pas de « pass sanitaire », vous ne serez pas autorisé à entrer.

Les points de contrôles sont :

• ENTREE PRINCIPALE
  • ENTREE SSR
  • ENTREE EHPAD LES LYS
  • ENTREE EHPAD LES GLYCINES
  • ENTREE DES UNITES ALHZEIMER.

Les modalités de visites pour le secteur sanitaire et le secteur médico-social restent inchangées.

La semaine du 09/08 au 15/08/21 est consacrée à la mise en place de ces modalités aux différents points de contrôle.

Merci de votre compréhension.