Vaccination contre la COVID 19

illustration Vaccination contre la COVID 19
publié le 15/01/2021 Retour à toutes les actualités

Le centre hospitalier a commencé la vaccination des résidents des EHPAD mardi 12/01/2021 .

Un centre de vaccination a été  aussi ouvert à la même date uniquement réservés aux  professionnels de l’hôpital âgés de plus de 50 ans et /ou présentant des facteurs de risques de formes graves de COVID 19 quel que soit l’âge.

Il accueille aussi les  professionnels de santé libéraux répondant aux mêmes critères.

Le Centre de vaccination du CH n’est pas ouvert aux usagers.  La population générale de plus de 75 ans est vaccinée à l’Embarcadère sur le centre de vaccination de l’agglomération qui ouvre ce lundi 18/01/21. Les usagers peuvent s’inscrire via les plateformes internet  via le site internet doctolib

ou en appelant le numéro vert  03 85 21 83 99 de 9h  à 17h.

Document explicatif à télécharger ici.

Vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=v_TGhhUfwgI