Visites à nouveau autorisées dans les services

illustration Visites à nouveau autorisées dans les services
publié le 15/06/2021 Retour à toutes les actualités

Le Centre hospitalier de Montceau se dé-confine, de nouvelles modalités d’accueil sont mises en œuvre.

L’accueil des usagers et des patients se fait toujours dans le hall principal, ou un agent est positionné afin d’orienter les personnes et expliquer les gestes barrières. Tout au long de ce parcours des affiches rappellerons ces gestes de protections.

A propos des visites aux patients hospitalisés, ces dernières sont à nouveau autorisées dans les services non COVID et ce depuis le 09/06/2021, à raison de 2 visites par patient et par semaine avec un enregistrement sur registre à l’entrée. Des visites plus fréquentes peuvent être autorisées de façon exceptionnelle et au cas par cas (annonce de diagnostic, patient très angoissé, besoin spécifique exprimé par le patient, fin de vie, etc.) sur avis médical.

Les modalités décrites ci–dessus concernent uniquement l’hôpital.