Recours

Des remerciements, une remarque, une réclamation, nous sommes à votre écoute, n’hésitez pas pendant votre hospitalisation à en discuter avec la cadre de santé ou le médecin du service car ce sont les premiers acteurs responsable de votre prise en charge.

Si vous avez le sentiment de ne pas avoir été entendu ou si vous préférez, vous pouvez aussi être rappelé en toute discrétion par un représentant des usagers en laissant vos coordonnées sur la boite vocale au 0385676204.

ALLEZ PLUS LOIN

Il est aussi possible de remplir ce document : « Votre avis nous intéresse »
Vous pouvez l’imprimer et nous l’adresser par courrier :
Centre Hospitalier de Montceau les Mines
Direction Qualité, Risques, et des Relations avec les usagers
BP 189
71307 Montceau les Mines Cédex
Ou par Mail : servicequalite @ ch-montceau71.fr
Pour plus de précisions vous pouvez regarder la page : « Gestion des réclamations et des plaintes« 

 

 couv