Aidez-nous à progresser dans la qualité de votre prise en charge !

PARTICIPEZ A L’ENQUÊTE NATIONALE DE SATISFACTION DES PATIENTS !
(E-Satis)

Afin d’améliorer la qualité des services et des soins offerts à nos usagers, notre établissement mesure régulièrement la satisfaction des patients hospitalisés.

Dans le cadre d’une enquête nationale e-satis, si vous êtes hospitalisé, vous serez invités par e-mail à donner votre point de vue sur la qualité de votre prise en charge via un questionnaire anonyme sur un site internet sécurisé. Cette enquête en ligne vous prendra quelques minutes.

Vous serez invité(e), dès votre admission, à nous communiquer votre e-mail. Votre adresse électronique sera exclusivement utilisée par notre établissement, et ne sera, en aucun cas, communiquée à des tiers.

Le questionnaire comporte des questions précises concernant votre accueil, votre prise en charge, votre chambre et vos repas ainsi que l’organisation de votre sortie.

Vos réponses à cette enquête en ligne permettront également le calcul d’un indicateur national de la satisfaction des patients hospitalisés, rendu public sur le site internet ScopeSanté.

MERCI pour votre CONTRIBUTION !

Votre participation à cette enquête est facultative. L’ATIH vous enverra une invitation par mail où vous pourrez préciser votre refus de répondre au questionnaire.L’enquête nationale e-Satis a fait l’objet d’une déclaration CNIL simplifiée par la Haute Autorité en Santé sous la responsabilité de notre correspondante CNIL. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant.

INS1022V3-Août 2015

Ce que cela signifie pour vous

1 2 3 4