CONDITIONS D’UTILISATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

Vous allez nous confier votre données personnelles via notre site Centre Hospitalier de Montceau ou via les sites de réseaux sociaux (Linkedin, Viadéo…) et ainsi rejoindre notre base de données, ce dont nous vous remercions.

Nous traitons l’ensemble des demandes qui nous sont adressées avec le plus grand professionnalisme et la plus grande éthique.

C’est pourquoi, nous vous remercions de prendre connaissance des dispositions ci-après et de les accepter sans réserve aucune.

1. La protection de vos données personnelles

Le contenu des informations que vous nous confiez

Les informations que vous choisissez de nous confier sur le présent site sont exclusivement destinées au traitement de votre demande.

Seules des informations ayant trait à la demande de renseignements sur les services proposés par l’établissement sont nécessaires à cette fin.

Nous vous recommandons dans le cadre des demandes que vous présentez à nos services de ne pas faire état de toute information personnelle qui ne serait pas directement en rapport avec votre demande et plus spécifiquement de vous abstenir de toute mention ayant trait à votre origine, votre situation de famille, votre état de santé, vos mœurs, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre apparence physique (photographie), vos activités syndicales, votre appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou à vos convictions religieuses.

Vos droits d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression de vos données personnelles

Conformément aux dispositions des articles 38 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d’un droit d’accès, de communication, de rectification, d’actualisation et de suppression des données personnelles vous concernant. Pour exercer l’un de ces droits, vous pouvez adresser un mail à l’adresse suivante contact @ ch-montceau71.fr ou un courrier postal à l’adresse suivante : Centre Hospitalier de Montceau – boite postal 189 – 71307 Montceau les Mines

Vous pouvez nous écrire à ces adresses pour toute question technique ou juridique relative au dépôt de votre demande.

Votre dossier personnel, constitué de l’ensemble des informations vous concernant, sera supprimé de la base de données informatique de Centre Hospitalier de Montceau sur simple demande de votre part ou dans un délai de 24 mois à compter de notre dernier contact.

2. Votre engagement de sincérité

En nous transmettant votre demande via notre site Centre Hospitalier de Montceau ou via les sites de réseaux sociaux (Linkedin, Viadéo…), vous vous engagez à fournir des informations sincères et réelles sur votre qualité de professionnel de santé.

Vous êtes avisé que toute information non sincère ou fausse déclaration sur votre qualité de professionnel de santé constitue une manœuvre visant à tromper notre établissement .

Vous reconnaissez expressément que de tels agissements engagent la responsabilité de leurs auteurs et acceptez en conséquence de nous garantir contre l’ensemble des conséquences pécuniaires – et des frais de conseil pour notre défense – découlant directement ou indirectement de toute réclamation ou action engagée à notre encontre à raison. en tout ou partie, d’un défaut de sincérité s’agissant d’informations que vous nous avez confiées.

DSC_2540 DSC_2602 DSC_2622